"Paye ton calva!", 3 années à Caen

Le blog est fermé depuis août 2009. Je le laisse encore en ligne jusqu'à la fin de l'année, puis je l'effacerai. Si vous souhaitez récupérer des photos, cliquez dessus pour qu'elles apparaissent en grand, puis clic droit et "enregister sous".

lundi 5 novembre 2007

Petit mariage entre amis

Un petit effort, et peut-être que je vais finir par rattraper mon retard!

Aujourd'hui, retour deux mois en arrière: début septembre. Un message rapide pour un week-end qui le fut tout autant, puisque passé pour moitié dans un TGV! 12 h de train et un mariage. Celui de David et Delphine, deux amis de Florian. Les premiers à se passer la bague au doigt.
David, plus connu sous le nom de Papi, parce que l'un des doyens de sa promo, connu pour son amour des jeux vidéos et du football, a épousé Delphine, dite Madame Patate.
Tous les amis de Sciences Po étaient là, sous le soleil de Montpellier. Mariage très bien organisé, même les discours n'étaient pas trop longs (mention spéciale à Cui Cui Cui:-) Soleil et chaleur au rendez-vous, superbe lumière en soirée, vin et nourriture excellents!




"Oh Happy Days!"




(Encore) heureux mariés!




Petite répétition avant la Générale: Oh Barry!



Le lendemain, Grenouille fraîche et dispose: en effet, on a un peu fait les petits joueurs ce soir là... Flo et moi sommes repartis dans la chambre pour chercher des chaussures plates pour moi, on s'est allongés pour faire un câlin, et... on s'est endormis!!! Au milieu de la soirée!!! Mais ça reste entre nous, ok?

Aucun commentaire: