"Paye ton calva!", 3 années à Caen

Le blog est fermé depuis août 2009. Je le laisse encore en ligne jusqu'à la fin de l'année, puis je l'effacerai. Si vous souhaitez récupérer des photos, cliquez dessus pour qu'elles apparaissent en grand, puis clic droit et "enregister sous".

mercredi 28 novembre 2007

Tom

On n'a pas de preuves, mais Thomas André est venu à Caen, lui aussi! Même qu'il a mangé des tripes!
Si je fais le point, on a donc reçu:
- Françoise et Raymond (x2)
- Sylvie (x2) et Philippe
- Adeline
- Rémi
- Maëlle
- Lucie et Romain
- Fanny
- Diane
(j'ai oublié personne?)
Mais seul Tom a mangé des tripes à la mode de Caen, à Caen.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

si t'insistes avec les tripes je crains que vous visiteurs se fassent de plus en plus rare ... sauf papa (Ray) ... et moi des fois (si si j'tassure !)

Anonyme a dit…

T'as oublié, j'étais pas toute seule! :-(
Félicie est venue à Caen, in utéro, mais elle est venue!!!

Anonyme a dit…

moi j'aime pas les tripes, mais j'aime bien aller à Caen voir les petits .....