"Paye ton calva!", 3 années à Caen

Le blog est fermé depuis août 2009. Je le laisse encore en ligne jusqu'à la fin de l'année, puis je l'effacerai. Si vous souhaitez récupérer des photos, cliquez dessus pour qu'elles apparaissent en grand, puis clic droit et "enregister sous".

jeudi 29 novembre 2007

Tous les saints du sud

Pas de preuves photographiques non plus du week-end passé dans le Sud-Ouest, pour la Toussaint. Nous y avons passé quatre jours en famille, tranquillement. Maëlle, Laurent et Félicie nous ont rendu visite en premier, puis Philippe, Sylvie et Florent. Nous avons aussi vu mes grands parents, la grand mère de Florian, et bien sûr ses parents, qui ont hébergé et nourri tout ce monde gentiment.

PS: Suite à mon appel à photos de la semaine dernière, voici quelques photos de la Fée Lissie en novembre...




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Qui est cette célèbre Fée Lissie qui a le grand honneur de ton blog?
Elle est pas belle ma Fée?
Merci Tatilou!

Anonyme a dit…

Elle adore déjà poser, on dirait, la petite fée. Comme sa Tatilou... Et quelle star avec son bonnet violet !