"Paye ton calva!", 3 années à Caen

Le blog est fermé depuis août 2009. Je le laisse encore en ligne jusqu'à la fin de l'année, puis je l'effacerai. Si vous souhaitez récupérer des photos, cliquez dessus pour qu'elles apparaissent en grand, puis clic droit et "enregister sous".

jeudi 15 novembre 2007

Sous la bulle en Sologne

Je passe rapidement sur les huit jours de ma vie perdus à jamais à cause de la Foire Internationale de Caen, pour en arriver à des souvenirs bien plus agréables, à savoir LE week-end à Center Parcs avec "les filles et leurs gars", à savoir Lucie, Romain, Fanny et Jérôme. Plus la Grenouille et moi, bien sûr.
Week-end repos-détente-baignade-rugby et bonne bouffe, juste comme il faut. Alors pour tous ceux qui veulent savoir: oui je sais, il y a trop de parisiens à Center Parcs, beaucoup d'enfants hurleurs aussi, mais allez à la piscine vers 13h ou 20h et ils sont tous en train de manger. Vous aurez alors le magnifique domaine aquatique presque (que) pour vous!
En plus la forêt est superbe, les cottages confortables, et l'absence de voitures très appréciable. Ce qui compense.












2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ne me dis pas que ton supermégagénialissime appareil photo n'est pas étanche !!!!
T'as pas des photos sous la bulle?
Elma et Fée Lissy

Anonyme a dit…

Tout ce soleil c'est dans le nord de la France? Ca fait envie...
Merci pour l'ajout de photos!
Soeur Marie-Maëlle