"Paye ton calva!", 3 années à Caen

Le blog est fermé depuis août 2009. Je le laisse encore en ligne jusqu'à la fin de l'année, puis je l'effacerai. Si vous souhaitez récupérer des photos, cliquez dessus pour qu'elles apparaissent en grand, puis clic droit et "enregister sous".

samedi 24 mars 2007

Deux nouveaux venus au 10 rue des jardins

Ces dernières semaines deux personnages sympathiques sont venus s'installer avec nous au 10 rue des jardins. Présentation:

- Première venue: Lucille. La nouvelle amoureuse de Florian, qui passe d'intimes moments avec elle dans sa salle de musique. Lucille est une guitare électrique, marque Epiphone (les connaisseurs apprécieront). Elle est belle. Elle sonne bien. Mais reste pour l'instant amputée de son ampli...

















- Dernier venu: Gaston. On ne le présente plus: un pull vert, un jean, des espadrilles. "M'enfin? Qu'est-ce que je fais là, moi?"
Spirou Magazine nous a offert un poster grandeur nature (1m90 de haut) de Gaston Lagaffe, et nous n'avons pu résister à l'envie de l'afficher près de notre lit. Ca fait un peu voyeur, mais ça met de bonne humeur!





4 commentaires:

Anonyme a dit…

ouf! on a cru que vous aviez adopté! très contents de connaître la guitare, l'ampli attend près de nous, on vous l'apporte quand vous voulez. Quant à gaston c'est un hôte bien sympa et discret quand même .... maintenant, des photos de Cécile, siou-plait, avec commentaires de Boul'. Vraiment bien ce blog !

Anonyme a dit…

Curieux choix ce ménage à 4. Enfin les 2 autres colocs ne doivent pas être trop difficiles à vivre quoique Lucile doit bien être un peu bruyante à ces heures... Mais tant qu'ils font votre bonheur!!! Bisous

Anonyme a dit…

je ne suis pas sans noter 1 certaine ressemblance entre Gaston ( m'enfin ! ) et l'homme à la guitare ,pardon je veux dire l'homme à la Lucile ...

Anonyme a dit…

Remarque pertinente: jeans sur jambes grandes et maigres, col roulé, charenaises aux pieds, je n'y avais pas songé, et pourtant...Je tiens à préciser toutefois un point essentiel: Lucille sonne beaucoup, mais alors beaucoup mieux que le Gaffophone.
M'enfin.

Flo