"Paye ton calva!", 3 années à Caen

Le blog est fermé depuis août 2009. Je le laisse encore en ligne jusqu'à la fin de l'année, puis je l'effacerai. Si vous souhaitez récupérer des photos, cliquez dessus pour qu'elles apparaissent en grand, puis clic droit et "enregister sous".

mercredi 14 mars 2007

C'est le printemps à Caen!

Le week-end des 10 et 11 mars, le printemps s'est invité à Caen. Et c'était rien que du bonheur... Au menu: déjeuner sur la terrasse, au soleil, le samedi midi ; ballade sur les traces de Thérèse à Lisieux le samedi après-midi ; pique-nique sur la plage le dimanche midi et ballade dans une réserve naturelle pour finir.

Une partie de ce bonheur a été immortalisé (à 5 euros les 4 piles, qu'est-ce qu'on ferait pas pour vous faire partager nos moments de bonheur...!). Morceaux choisis:

LA PLAGE D'UTAH BEACH



















LES BISOUNOURS SUR LA PLAGE






















PROMENADE DIGESTIVE DANS LA RESERVE NATURELLE DE BEAUGUILLOT











ET LE SOLEIL QUI TAPE!





2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolies photos!!!
Je compte sur toi, Flo pour me montrer des choses toutes aussi magnifiques lors de mon séjour.
Euh, du 15 au 20 avril, ça va?

Anonyme a dit…

N'ayant pas encore mon diplome de magicien météorologue, je peux pas te promettre le même ciel bleu et le même soleil ardent. Mais pour le reste, tu peux compter sur moi pour faire le guide de la région.

Flo 'Tour Operator'