"Paye ton calva!", 3 années à Caen

Le blog est fermé depuis août 2009. Je le laisse encore en ligne jusqu'à la fin de l'année, puis je l'effacerai. Si vous souhaitez récupérer des photos, cliquez dessus pour qu'elles apparaissent en grand, puis clic droit et "enregister sous".

mardi 2 octobre 2007

Dans quelle région je vis?

"Selon une récente enquête de l'Observatoire régional du politique, seulement 34 % des habitants de la Basse-Normandie sont capables en 1999 de nommer sans erreur la région dans laquelle ils vivent."
(PROPOSITION DE LOI tendant à la réunification de la Normandie, présentée le 2 février 2000 au Sénat)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je suppose que les 66% restants savent néanmoins qu'ils habitent en Normandie , mais pas en Basse Normandie ...? non ? alors , en France , peut-être ....( ah , ma brave dame , tout fout le camp ! )

Anonyme a dit…

tu as bien travaillé, dis donc ! les photos du bout du monde sont superbes mais les montagnes basques, ça donne envie aussi. Il manque juste une ou deux photos de Félicie ... même si celle où elle regarde sa tatie est bien choisie.
Bon week end et bisous.

Cécile a dit…

Je suppose comme toi, Mum, vu que cette enquête était citée pour étayer un projet de réunification des deux normandies...
Mais tu as raison: tout fout le camp! Sauf que moi je suis polie, alors je m'en vais (je ne fous pas le camp!). Mauvais jeu de mots, ok.
A très vite pour la suite! Je suis sur une bonne dynamique, là, vous le sentez?

Cécile a dit…

Réponse spéciale pour Françoise: les photos de Félicie arrivent! Seulement si je m'en tiens à l'ordre chronologique (ce que j'essaie de faire, dans la mesure du possible), les nombreuses photos de fin août début septembre transmises par Maëlle feront l'objet d'un prochain message... Peut-être même une vidéo, si je me lance dans les manipulations plus complexes...