"Paye ton calva!", 3 années à Caen

Le blog est fermé depuis août 2009. Je le laisse encore en ligne jusqu'à la fin de l'année, puis je l'effacerai. Si vous souhaitez récupérer des photos, cliquez dessus pour qu'elles apparaissent en grand, puis clic droit et "enregister sous".

dimanche 1 avril 2007

Venue de Rémi les 24 et 25 mars

Suite des visites au 10 rue des jardins avec la venue de Rémi, le cousin de Florian. Provenance directe de Poitiers.


Le week-end des 24 et 25 mars étant le week-end anniversaire des Traités de Rome (50 ans, pour ceux qui auraient vécu en hibernation depuis 15 jours), j'étais d'astreinte à Cabourg le samedi après-midi. Nous avons donc décidé de montrer à Rémi la côte fleurie le samedi, et surtout Honfleur, charmant petit port où j'avais déjà été mais que je n'avais pas vraiment vu (une histoire de sieste, ceux qui savent comprendront).
Repas dans un bon restaurant près du port, "l'Alcyone" (on recommande). Puis visite d'Honfleur, sous le vent et le froid. Retour vers Cabourg pour que j'accomplisse mon devoir, pendant que les garçons se balladent et regardent le match France-Lituanie (1-0).



























Le lendemain, direction Courseulles-Sur-Mer et Juno Beach, plage du débarquement canadien. Agréable promenade sur la plage puis traditionnelle gaufre au Nut' à Luc sur Mer. Et choucroute pour finir la soirée!!! Nous finissons le week-end avec 3 kg supplémentaires (pas Flo, bien-sûr: y'a pas de justice).
















Aucun commentaire: