"Paye ton calva!", 3 années à Caen

Le blog est fermé depuis août 2009. Je le laisse encore en ligne jusqu'à la fin de l'année, puis je l'effacerai. Si vous souhaitez récupérer des photos, cliquez dessus pour qu'elles apparaissent en grand, puis clic droit et "enregister sous".

lundi 17 mars 2008

Retour du printemps en Normandie

Quelques photos d'une ballade le long des gorges de la Vire, dans le bocage normand. Ce jour là, malgré le vent et quelques nuages, on sentait le printemps tout proche. Depuis, il est malheureusement reparti, et c'est une tentative désespérée de conjurer le sort que je met aujourd'hui en ligne ces photos.
Et je vous préviens: si l'un d'entre vous écrit en commentaire que "c'est vert", je lui décernerai sans état d'âme le Grand Prix du Lieu Commun...











1 commentaire:

Anonyme a dit…

personne n'aurait idée de dire que c'est vert ! non ! c'est ... printanier , bucolique , charmant ,venteux , et souriant grace aux 2 bisounours qui posent ,avec leur sourire de jeunes premiers !!! ( mais non ce n'est pâs 1 critique , c'est 1 compliment )