"Paye ton calva!", 3 années à Caen

Le blog est fermé depuis août 2009. Je le laisse encore en ligne jusqu'à la fin de l'année, puis je l'effacerai. Si vous souhaitez récupérer des photos, cliquez dessus pour qu'elles apparaissent en grand, puis clic droit et "enregister sous".

mercredi 26 mars 2008

Pâques "à la suédoise" dans les Landes













Commentaires à suivre...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

dites moi très chère zézilette, j'voudrais pas dire mais ça s'endort sur ses lauriers sur le Blog là, non ?? bon j'espère ne pas avoir à réclamer de nouveau des nouvelles visuelles de Caenie ;)
des bisous tout plein, tout plein!
Pouss'line

Cécile a dit…

Ze m'endors pas sur mes lauriers! Tu dis ça zuste pass'que t'es zalouse que z'ai pas encore mis les photos de TON anniversaire!!! Mais faudra que t'attendes un peu, Pouss'line, pass'que ce soir c'est Jacques Garcia, et toi ce sera la semaine prochaine!

Anonyme a dit…

mais pas du tout dit le tatou ;) !! mais je suis ravie de t'avoir piquée au vif, très belle réactivité !!
Pouss'Line