"Paye ton calva!", 3 années à Caen

Le blog est fermé depuis août 2009. Je le laisse encore en ligne jusqu'à la fin de l'année, puis je l'effacerai. Si vous souhaitez récupérer des photos, cliquez dessus pour qu'elles apparaissent en grand, puis clic droit et "enregister sous".

mercredi 5 novembre 2008

Soirée télécommandes à La Roche Sur Yon

Le thème du week-end était la thalasso, le ton du week-end était la détente, mais ce soir là, ce fut surtout "soirée télécommandes".

Exemple avec Fanny (et le Nounours - paix à son âme)



Avec Lucie (qui ne joue pas à la Wii, malgré ce que l'on pourrait penser)



Et comme c'est mon appareil photos et mon blog, vous n'aurez de moi que ces photos volées...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

effectivement , le thème "détente " semble avoir été suivi à la lettre , et c'est bien tout le charme des soirées " entre filles " ....