"Paye ton calva!", 3 années à Caen

Le blog est fermé depuis août 2009. Je le laisse encore en ligne jusqu'à la fin de l'année, puis je l'effacerai. Si vous souhaitez récupérer des photos, cliquez dessus pour qu'elles apparaissent en grand, puis clic droit et "enregister sous".

jeudi 8 mai 2008

1er mai : grand week-end au soleil en famille

1er mai, 1er soleil, 1er bain (de pieds), 1er coup de soleil...

2 livres (dont 1 pour le Challenge), 2 amendes ferroviaires, 2 nuits de 10h...

3 jours à Bidart, 3 siestes de Félicie chaque jour, 3 parts de gâteau basque...

Et aussi: des dizaines de photos (et pas que moi!), quelques mouchous de Pariès, des milliers de personnes sur la plage à Biarritz, une dizaine de maillots de bain essayés (mais un seul acheté)...

Bref, un week-end très riche et très reposant, très dépaysant, très heureux, avec plein de bisous et de câlins pour ma pas-encore-filleule-mais-déjà-nièce...




Reflets turquoises




Tendres câlins avec la Fée Lissy


Miss rigolette et Miss bavouille


Bidart, entre mer et campagne




Jeux de plage en compagnie de Tatilou


Biarritz au mois d'août... euh, de mai!

Juste ce qu'il me fallait avant d'attaquer les trois jours de rush de la Journée de l'Europe!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh super une mise à jour! Merci!
... en souvenir de cet agréable WE reposant et ensoleillé!
Bises
Elma

Anonyme a dit…

alors je vous le dis : vous avez bien fait de profiter du soleil , parce que , à part 1 certain 28 et 29 juin , l'astre est plutot avare de ses rayons , cette année !
très belles photos du WE du 1er mai , vous êtes très beaux tous les 4 , si ,si ! ( meuh non , ce n'est pas de la fierté maternelle ! zêtes médisants ! )

Anonyme a dit…

Whaou !! ça c'est de la mise à jour ! est-ce à dire que depuis le 27 avril vous n'aviez pas eu de week-end tranquille ?? ... je le crains ...

Bon maintenant que tu es sur la lancée, on va plus t'arrêter je présume ??

bises @très vite

Pouss'Line

Anonyme a dit…

Ah la lumière du Pays Basque à la mi-saison ! ça nous fait de bien belles photos, et Félicie est aussi mignonne qu'en vrai. Car j'ai eu la chance de la faire marcher, même de lui donner un bib', on est copines maintenant. A bientôt pour les photos du baptême ?....
Bises à tous les lecteurs du blog