"Paye ton calva!", 3 années à Caen

Le blog est fermé depuis août 2009. Je le laisse encore en ligne jusqu'à la fin de l'année, puis je l'effacerai. Si vous souhaitez récupérer des photos, cliquez dessus pour qu'elles apparaissent en grand, puis clic droit et "enregister sous".

mercredi 4 juillet 2007

Bienvenue à Félicie!

La vedette du mois de juin mesurait 50 centimètres et pesait 3,6 kilos. Blonde aux yeux bleus comme ses parents, elle a fait preuve dès sa naissance d'un solide appétit, comme sa tante.
C'est donc avec une grande fierté que je vous présente: Félicie Corroyer, ma première petite nièce. Forcément, c'est la plus belle du monde. A vous d'en juger...






























5 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Depuis 2 semaines que je les attendais, ces photos de la petite demoiselle Félicie ! quel amour de bébé, et combien ses parents doivent être fiers et heureux ! félicitations à tous, y compris à Tatie Cécile qui sans nul doute nous tiendra au courant des évolutions de sa nièce.
Bisous des Montès (de Pompi).

Adeline a dit…

Félicie...tations !! c'est vrai qu'elle est trop jolie cette nouvelle petite landaise, pleins de bonheurs en perspective !! Déjà prête à faire les fêtes de la Madeleine dans quelques jours ?
des bises!

Anonyme a dit…

cette poupée là est vraiment à croquer , et nous sommes très fiers d'en être les heureux grands-parents !
pour les fêtes , elle va encore attendre 1 peu ... mais tatie Cécile va arroser ça , en compagnie d'autres joyeux lurons ( bientot des images sur le blog ? )

Anonyme a dit…

Je me demande ce qu'hyperclean 64 a bien pu dire de désagréable sur ma princesse pour que l'administrateur ait eu besoin d'enlever son commentaire...!
Enfin ma fille est la plus adorable des fille et ça personne n'y changera rien, surtout pas ceux qui ne la connaissent pas! Na!