Commençons par le plus ancien, back to mid-April : Week-end à Angoulême pour l’anniversaire de « Claudie » Chadouteaud (grand père maternel de Flo).
Descendus en train le vendredi soir, accueillis chaleureusement par Rémi, puis Martine (qui nous avait préparé une orgie), puis un lit bienvenu.
Samedi, début des préparatifs : il faut s’occuper du cadeau. Qui sera, en référence aux « talents » photographiques du grand père, un pêle-mêle. Vernis-collage, tressage et gribouillage… de retour à la maternelle, tout le monde s’amuse ! Une fois les photos ajoutées, c’est un chef d’œuvre, et d’ailleurs ça vaut bien un petit apéro. Et une bonne crêpe!








Le lendemain, départ pour la salle des fêtes de Brie. Il fait un temps magnifique.
Repas pantagruélique (comme d’habitude on avait plus faim après l’apéro). Le vin délie les langues (Eléonore en est encore toute choquée). Ouverture des cadeaux. Après-midi tranquille. Raymond prend la pause. Estelle finit par accepter les câlins et les photos, encore une victoire du Pouss !






Malheureusement le train nous attend, et comme nous y récupérerons Maëlle (ma sœur), qui remonte avec nous en Caennie, on ne peut pas trop se permettre de le rater.
Arrivedecci !
